Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Divine Comedie sur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nous les grands manitous derrière nos écrans ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hildr
Admin
Admin
Hildr


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Nous les grands manitous derrière nos écrans ^^ Empty
MessageSujet: Nous les grands manitous derrière nos écrans ^^   Nous les grands manitous derrière nos écrans ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:22

Voilà je vais inaugurer ce forum flood pour que l'on puisse se présenter.

Alors je m'appelle Eliza (vivi comme dans la chanson) mais tout le monde m'appelle Eli ^^. J'ai 26 ans et j'habite l'ile de la Réunion.
Je travail en tant que responsable d'étude dans une petite boite de génie civil (en gros, je répond aux appels d'offre).

Je suis malheureusement célibataire, le boulot me prenant beaucoup de temps, et l'envie de vivre en couple n'étant pas toujours là. J'aime bien ma tranquillité lol^^.

Sinon je suis une grande fan de cinéma, j'adore aller voir les films sur grand écran.
Mais je suis aussi un grande lectrice de littérature fantastique, et à mes heures, de 2/3 mangas.

Pour ce qui est de dofus, c'est un jeu très prenant, c'est vrai, et si j'aime bien m'investir parmi les amis que je m'y fait, je ne suis pas style à faire passer ce jeu avant autre chose.

Voilou, maintenant vous me connaissez un peu mieux, à vous de venir vous présenter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agride-divinecomedie.forum2ouf.com
Lipso
Nouveau venu
Nouveau venu
Lipso


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : [-2/0]

Nous les grands manitous derrière nos écrans ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nous les grands manitous derrière nos écrans ^^   Nous les grands manitous derrière nos écrans ^^ Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:41

Salutations, distinguées de surcroît!

Ravi d'être le second à poser quelques lignes à la suite de Zephye, place de choix et qui devrait faire des envieux... geek

Moi c'est Lipso, familièrement appelé David par les gens de la vraie vie qui connaissent pas les délices de la vie dofusienne en n'étant abonnés qu'IRL.
Du haut de ma vingtaine bien passée, je suis étudiant en Master 1 qui cherche à intégrer un Master 2 en Psychopthologie et Psychologie Clinique. Je donne toujours l'intitulé exacte car il est long et il a la classe. J'alterne donc vie universitaire studieuse et stage magique au sein de structure variée puis je retrouve mon clavier, ma souris et mon écaflip IRL pour venir investir les maps de ce jeu qui nous lie.

Je suis le frère de Roosevelt, alias Monsieur Le Président (Oui dans la vraie vie aussi). Nous avons un passé amaknien bien chargé en péripétie et avec la venue de la mouture 2.0 nous avons fait une rechute et, je crois, sans regret pour nos anciens personnages lâchement abandonnés !

Mon expérience de ce jeu est plutôt variée, j'ai eu l'opportunité de jouer toutes les classes au niveau maximum et dans quasiment chaque élément (Une pensée pour des amis Jivatiens / Moment émotion Sleep ) ce qui m'a apporté une grande connaissance stratégique du jeu. Mon écaflip est désormais mon unique personnage pour le moment, j'ai voulu m'imposer l'objectif de le monter au niveau 100 en moins de 3 semaines, chose faite à + ou - 2 heures.

Je suis équipé d'un humour décalé, d'un sens de la répartie limite et je regorge d'idées à la con pour des discussions sans sens. Mais ça, vous l'auriez surement déjà remarqué !

Pour reprendre le contenu de Zephye, je suis célibataire aussi (mais je t'en prie je t'ai déjà expliqué que toi et moi, c'était purement sexuel et que nous ne pouvions envisager une vie ensemble!).

J'aime le cinéma, aussi, jouer avec Roos a des jeux sur consoles, cuisiner quand j'ai le temps, jouer avec mon chat, lire des livres à la bibliothèque universitaire, installer linux sur des pcs et XP.

Dofus est un jeu très prenant pour ma part, je le vois plus comme un caht quand je suis connecté en journée, par contre si un donjon se lance, je deviens quasiment muet pour suivre ce qui s'y passe et rater, au plus vite, les challenges.

Je crois avoir fait le tour de la question, au pire vous pourrez questionner ou participer à ce sujet comme moi qui ne voulait pas que notre précieuse sadida ne fusse la seule à s'exhiber... Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous les grands manitous derrière nos écrans ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ruelles Sombres :: La Taverne du Flou De ...-
Sauter vers: