Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Divine Comedie sur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atsunei
Admin
Admin
Atsunei


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x Empty
MessageSujet: Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x   Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:32

Donjon déjà bien mal parti puisque j'ai fait la boulette de me faire aggro avec xel avant d'entrer pour cm... nini de krack à qui il arrive la même chose. On continue quand même tout n'est pas perdu... et pourtant ils nous en a fait voir... des branches invocatrices !


[url=Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x Cmfoir11



3 branches invocatrices, deux AA... enjoy :x
Revenir en haut Aller en bas
Hildr
Admin
Admin
Hildr


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x Empty
MessageSujet: Re: Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x   Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:44

En même temps, moi qui trouve que le CM est l'un des boss le plus ennuyeux du jeu (trop répétitif, toujours la même technique pour le battre etc), pour le coup je pense que j'aurais bien aime ce fight la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agride-divinecomedie.forum2ouf.com
Atsunei
Admin
Admin
Atsunei


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x Empty
MessageSujet: Re: Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x   Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:37

Tu aurais aimé te faire laminer en beautée? xD
Revenir en haut Aller en bas
Flyleaf
Beau parleur
Beau parleur
Flyleaf


Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : 48 quartier des tailleurs, Bonta

Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x Empty
MessageSujet: Et moi alors :p   Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:42

Donc moi, ce que j'en pense... ce que j'aime chez le cm, vu que c'est tout le temps la même technique et tout et tout, bah une fois que je l'ai comprise, je peux regarder des film en même temps :o, un pex tout à fait rentable, la possibilité de drop un magnifique tutu à 0,1% ce qui est un taux plus important que le drop d'un gélano ( on y croit tous ^^'), des drop qui se vendent relativement bien ( quand on aide pas les gens pour leurs cm mais mais c'est de tout coeur ;) ), et... et...et... nan j'avoue que des fois c'est chiant ><
Revenir en haut Aller en bas
Hildr
Admin
Admin
Hildr


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x Empty
MessageSujet: Re: Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x   Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:18

Atsu, ce qui était handicapant sur ce fight, c'est plus le fait que nini de Krack et Mama-xel n'ai pas pu intégrer le fight. Mais sinon il restait gérable je pense. Tout dépend de la team et de la manière dont on fait le fight. Après tout une branche invocatrice ce n'est pas si long à tuer x).
Revenir en haut Aller en bas
http://agride-divinecomedie.forum2ouf.com
Atsunei
Admin
Admin
Atsunei


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x Empty
MessageSujet: Re: Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x   Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:05

Bah il faut prendre en compte toutes les cases occupées par les monstres invoqués et donc, qu'ils taclent ainsi trouver une ligne de vue pour soigner les plus mal en point s'avérait fort compliqué d'autant plus que les AA envoies une majeure chacun, qui nous pousse et on est facilement envoyé loin du groupe et ça devient vite plus gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x Empty
MessageSujet: Re: Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x   Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des cm avec... y'a des cm sans... des cm avec des invoc aussi :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Membres de Divine Comedie
» Les 2 Fuu' (Sans vouloir peser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ruelles Sombres :: Auberge des Ex-Ploy-
Sauter vers: