Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Divine Comedie sur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite place pour ediphine?

Aller en bas 
+6
-krack-
alex-dubuc
Hildr
Atsunei
Maraze
ediphine
10 participants
AuteurMessage
ediphine
Beau parleur
Beau parleur
ediphine


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi avec un couteau, fait bien attention

Une petite place pour ediphine?  Empty
MessageSujet: Une petite place pour ediphine?    Une petite place pour ediphine?  Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:35

Pour commencer, bonjour à toutes et à tous

Je tue une larve, prends son jus, et je commence à écrire sur une planche en bois mon Rp:

Dans la nuit du 11 au 12 juin....1927 si je me rappelle bien, naquit une jeune fécaette sous le nom d'Ediphine. Son père était un cra robuste et sa mère une vieille eniripsa bonne à faire la cuisine et le ménage. A un ans, elle commença de faire ces premiers pas dans un monde de brutes, ou sang et meurtres font partis du quotidien. A un an et demi, son père fut tué au combat par le Bworker et elle rêve depuis ce jour là, toutes les nuits, d'un jour pouvoir le venger RRrrrrr. Elle apprit à se débrouiller seule et vers l'âge de deux ans, elle commença à tuer des mosquitos. Malheureusement elle ne pouvait pas défendre sa mère, devenue malade, contre les araignées car elle en avait peur. Sa mère mourut lors de son 3ème anniversaire. Ce fut le pire anniversaire de sa vie. Désormais cette fécaette vécu seule durant de longues années. Elle était rejetée et personne ne l'a voulait. A l'âge de 12 ans, elle battu son premier Bouftou Royal. Ce fut un immense soulagement pour elle car elle se sentit capable de soulever des montagnes et de pouvoir battre ce Bworker. La réalité n'est pas si simple, tout le monde se moquait d'elle et disait:Le Bouftou Royal, c'est un monstre très facile à battre, j'y arrivais quand j'étais lvl 5x, mais le Bworker faut une team et avec des niveaux 160 au moins, TU N'Y ARRIVERAS JAMAIS!!! HAHAHAHAHA Crying or Very sad

Pourtant, elle ne se découragea pas, prit son courage à deux mains et continua à prendre de l'xpérience pour pouvoir un jour le battre.
Mais se sentant abandonnée, sans personne pour l'aider, elle se découragea et laissa presque tomber son rêve. Jusqu'au jour où, arrivée accidentellement au zaap -2;0, elle vit des membres de la guilde Divine Comedie rigolés, s'amusées...
Elle avait déjà entendu parler de cette guilde en bien, notamment pour la loyauté de ses membres, le respect envers les autres joueurs....

Elle compara cette guilde à sa première année de vie, la seule année où elle avait rigolée, et elle trouva de nombreux points communs.
Elle se dit qu'avec cette guilde qu'elle considérait déjà comme ça deuxième famille, elle pourrait un jour battre le Bworker et venger son père.
Elle prit alors une 2ème fois son courage à deux mains et décida de postuler ici. bom


Comme vous l'aurez compris, je possède une fécaette feu, de cercle 81. Je ne pratique aucun métier. Je n'ai encore eu pour le moment aucune guilde. Je pense commencer un sacrieur air dès que ma fécaette sera 100. J'ai une expérience de 3 longues années sur le serveur sumens dans la guilde explosif (si des gens connaissent). Je suis pour le moment neutre et pense passer un jour ou l'autre bontarien. Je ne joue qu'avec ce personnage et personne ne connaît mes indentifiants. J 'essaie aussi d'écire en jeu avec un minimum de fautes d'orthographe, j'en ferai toujours 1 ou 2 mais le language bwork est pour moi un manque de respect envers le destinataire du message

Sinon, je me prénomme Maxime. Je suis né le 30 juillet 1993 donc j'ai bientôt 17 ans. J'habite en Suisse dans le canton du jura. Je suis encore en étude et j'éspère l'être le plus lontemps possible ( je vise l'université). Je joue en moyenne 1 heures par jours en semaine d'école et 2-3heures le week-end et pendant les vacances. J'aime bien joué au foot, sortir avec les copains, etc... Je suis aussi batteur dans un groupe de Reggae de la région. Le Reggae c'est le style de musique que j'écoute le plus volontier mais j'écoute de tout. D'ailleur, si vous avez du bon son à me faire écouter n'hésitez pas. Very Happy

Je souhaite intégré votre guilde pour me faire de nouveaux amis, ne plus jouer en solitaire et aider les autres si cela est possible. Je préfère aider que de recevoir de l'aide, c'est dans ma nature. Et le nec plus ultra serait de mieu connaître l'histoire de Dante et sa magnifique oeuvre. cheers

Voilà, j'éspère que ma candidature vous aura plus.
Bonne journée à toutes et à tous et merci d'avoir prit la peine de me lire
Cordiallement Ediphine

Revenir en haut Aller en bas
Maraze
Beau parleur
Beau parleur
Maraze


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Dijon

Une petite place pour ediphine?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour ediphine?    Une petite place pour ediphine?  Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:55

Très belle candid', POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atsunei
Admin
Admin
Atsunei


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Une petite place pour ediphine?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour ediphine?    Une petite place pour ediphine?  Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:08

J'aime beaucoup, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hildr
Admin
Admin
Hildr


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Une petite place pour ediphine?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour ediphine?    Une petite place pour ediphine?  Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:10

Superbe, POUR à 100% malgré le lvl un peu bas.

(PS le bworker on va pas t'y emmener tout de suite, surtout que c'est pas le genre de truc qu'on fait ts les jours, et qu'on est pas nombreux à le faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://agride-divinecomedie.forum2ouf.com
alex-dubuc
Nouveau venu
Nouveau venu
alex-dubuc


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite place pour ediphine?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour ediphine?    Une petite place pour ediphine?  Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:16

MOi je suis pour pour très bonne idee la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
ediphine
Beau parleur
Beau parleur
ediphine


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi avec un couteau, fait bien attention

Une petite place pour ediphine?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour ediphine?    Une petite place pour ediphine?  Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:21

Merci ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
-krack-
Initié
Initié
-krack-


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31

Une petite place pour ediphine?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour ediphine?    Une petite place pour ediphine?  Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:33

Jolie candid , vrai que level un peu bas mais bon cela n'empeche pas que tu peux être sympas ! (Sumens , de bons et mauvais souvenirs ... ^^ peut être nous connaissions nous auparavant ^^) Pour


Dernière édition par -krack- le Ven 9 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lump
Initié
Initié
Lump


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Une petite place pour ediphine?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour ediphine?    Une petite place pour ediphine?  Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:53

Super idée l'histoire ! c l'une des 1er candid. que je lit en entier xD enfin bref pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://death1812.syrock.com/
Flyleaf
Beau parleur
Beau parleur
Flyleaf


Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : 48 quartier des tailleurs, Bonta

Une petite place pour ediphine?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour ediphine?    Une petite place pour ediphine?  Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:01

Hmmm, j'aime bien la façon dont est présenté ta candid,
original, sympa, elle me plait sur plein d'aspects, certes ton lvl est un peu bas, mais le lvl 100 sa va vite tkt,
en ce qui me concerne ce sera un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Riita
Initié
Initié
Riita


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une petite place pour ediphine?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour ediphine?    Une petite place pour ediphine?  Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:39

Préfère etre franche je suis trop fatiguée aujourd'hui pour lire ta candid ^^'''....

Mais tu avais l'air tres sympatique au zaap toute a l'heure alors je suis tout a fait POUR.

Ps: je lirai ta candid plus tard t'inquiètes pas =) !
Revenir en haut Aller en bas
ediphine
Beau parleur
Beau parleur
ediphine


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi avec un couteau, fait bien attention

Une petite place pour ediphine?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour ediphine?    Une petite place pour ediphine?  Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:30

-Krack- , je me nommais xtriste-archex sur le serveur summens, j'étais un cra feu de cercle 18x, je possédait aussi un eca et un eniripsa. Sinon merci à tous, je suis content que ma candidature vous ait plu.

Cordialement Ediphine
Revenir en haut Aller en bas
Naatho
Meneur
Meneur
Naatho


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : oraison city bitch

Une petite place pour ediphine?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour ediphine?    Une petite place pour ediphine?  Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hildr
Admin
Admin
Hildr


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Une petite place pour ediphine?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour ediphine?    Une petite place pour ediphine?  Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:25

RECRUTE LE 09/07/2010
Revenir en haut Aller en bas
http://agride-divinecomedie.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Une petite place pour ediphine?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour ediphine?    Une petite place pour ediphine?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour ediphine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de the-bighoot
» Candidature d'une petite Xel Sag
» Site fiable pour le jeu dofus
» Site fiable www.iflamme.com pour le jeu dofus
» Skyrox :) Sacri Pas roxxor pour l'instant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: