Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Divine Comedie sur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Histoire de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Hildr
Admin
Admin
Hildr


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

L'Histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: L'Histoire de la Guilde   L'Histoire de la Guilde Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:18

Divine Comedie fût créée par trois compagnons d'arme qui ne trouvaient pas de guilde à leur pied. Après plusieurs essais décevants, notre meneur, Naatho, dans sa grande sagesse eu l'idée qui allait tout changer : "J'ai bien envie de créer ma propre guilde!" clama-t-il.

Bien évidemment, Eni-vengeur et Zephye, séduits par l'idée, le suivirent dans cette entreprise. Ce n'était ni le pouvoir ni la gloire qui les attiraient tous, simplement le plaisir de pouvoir créer un guilde où leurs valeurs régneraient.

Ainsi, après de nombreuses discussions tardives naquit Divine Comedie.

Les débuts furent laborieux, et tous trois durent travailler dur pour faire progresser leur petite entreprise.
Mais ils étaient enfin dans une guilde où l'entraide, la convivialité et bonne humeur n'était pas de bêtes paroles en l'air.

Très vite ils furent rejoints par d'autre compagnons de combat. Maraze fût le premier, très vite suivi par Atsunei.
Et bien d'autre après eux. Parfois d'autres guerriers, plus ou moins expérimentés. Parfois de grands artisans.

Tous étaient les bienvenus, tant que les valeurs de la guilde était les leurs. D'ailleurs, peut-on encore parler de guilde? J'ai aujourd'hui envie de parler de famille.

Oh, bien sûr il y a quelques fois des altercations. Bien sûr parfois il est difficile de trouver des compagnons disponibles pour nous accompagner là où l'on voudrait.
Mais quelle famille ne connait pas ces problèmes?

L'important et que nous allions tous toujours de l'avant, cherchant à progresser et à s'améliorer.

Il reste encore beaucoup de chemin pour que nôtre petit guilde devienne grande. Beaucoup de travail pour la développer et la faire connaitre. Beaucoup de long en somnolant débat pour en améliorer l'organisation.

Pourtant, j'ai foie en Divine Comédie et en ses membres, et je vous invite à nous rejoindre nombreux si l'aventure vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://agride-divinecomedie.forum2ouf.com
 
L'Histoire de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Artisans de la Guilde
» Zaap de Guilde
» Panoplie de Guilde
» Week-End sortie guilde
» Projet de site dedier a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Centre Administratif-
Sauter vers: