Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Divine Comedie sur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un ecaflip pas comme les autres

Aller en bas 
+4
Hyene
Shooter-Airo
Atsunei
Mystigrou
8 participants
AuteurMessage
Mystigrou
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

Un ecaflip pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un ecaflip pas comme les autres   Un ecaflip pas comme les autres Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:09

Ici commence ma candidature...

Je me prénomme Dylan, je viens de Genève en Suisse, et non pas de suisse car pour moi Genève
est une ville à part. Si vous êtes curieux nous pourrons débattre sur ce sujet et bien d'autres !

J'adore discuter, certains me trouveront un peu bavard mais verront bien vite que je ne suis pas un tonneau vide. ( pour ceux qui connaissent la citation) Si je suis pris j'espère enrichir votre culture générale ainsi que la mienne car le partage des idée et du savoir est ma ligne de conduite.

J'en oublie presque la fin de ma présentation =D, j'ai 17 ans et je pratique plusieurs sports tel que la musculation, le parkour et la capoeira. J'ai aussi 7 ans de basketball et 5 ans de karaté derrière moi ainsi que des expériences par ci par là.

Voila, c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi.

Passons au jeu si vous le voulez bien ?

Mystigrou est un ecaflip qui d'abord a empreinté la voie de la force pour ensuite se retrouver dans la voie de la chance et de l'agilité (sois bluff).
Il possède 3 métiers dont 2 où il est maître : paysan, boulanger et alchimiste.

Il vient d'une guilde appelée Moonlight Muskets, où il a rencontré des gens intéréssants et un très bon esprit qu'il espère retrouver chez vous. Malheureusement il s'est vu obligé de la quitté car il est arrivé un moment où il ne reconnaissait plus sa guilde. Tout le monde partait, les insultes fusaient, un climat chaotique s'était installé.

Voila ce qui m'amène chez vous. Votre guilde possède un joli nom et compte parmi ses membres des personnes de mon niveau ce qui faciliterait l'aide que je peux apporter.

Malgré ma présentation courte et assez simpliste j'espère avoir dégagé l'essentiel et peut-être même avoir crée l'envie chez vous de me compter parmi vos rangs.

En espérant vous revoir bientôt je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon jeu à ceux qui jouent encore.

(je m'excuse si j'ai fais des fautes d'orthographe, à cette heure là je ne suis pas très pointilleux)

******EDIT******

Je suis niveau 132 (quel étourdi je fais ^^)

Concernant mes motivations à intégrer la guilde, c'est avant tout que je recherche une guilde soudée parmi laquelle je puisse trouver ma place afin qu'il y ai un partage entre nous, autant dans le jeu concrètement (drop, métier, xp) que humainement en discutant avec vous et apprenant à vous connaitre.


Dernière édition par Mystigrou le Dim 25 Juil - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsunei
Admin
Admin
Atsunei


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Un ecaflip pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres   Un ecaflip pas comme les autres Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:13

J'ai pas vraiment peçut en quoi tu voulais intégrer notre guilde et non une autre, sinon belle candidature manque de taille mais ce qu'il y a a dire est là (hors mit ma remarque du début x)).



Tsu'.

Un ecaflip pas comme les autres Star3 Après cet edit j'édite aussi, un grand POUR, tu es une personne très agréable IG et j'aime beaucoup ta candid. Au plaisir de te voir dans la guilde Smile.

Tsu'. Un ecaflip pas comme les autres Star3


Dernière édition par Atsunei le Dim 25 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shooter-Airo
Initié
Initié
Shooter-Airo


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Frigost City

Un ecaflip pas comme les autres Empty
MessageSujet: Shooter-Airo   Un ecaflip pas comme les autres Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:43

POUR , t'as l'air sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyene
Initié
Initié
Hyene


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Un ecaflip pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres   Un ecaflip pas comme les autres Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:35

POUR! tu as l'air fort posé et ouvert:)
Revenir en haut Aller en bas
Neutron
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010

Un ecaflip pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres   Un ecaflip pas comme les autres Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:57

pour, très jolie candidature rien à dire. c'est Ediphine qui va être content x)
Revenir en haut Aller en bas
Maraze
Beau parleur
Beau parleur
Maraze


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Dijon

Un ecaflip pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres   Un ecaflip pas comme les autres Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Naatho
Meneur
Meneur
Naatho


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : oraison city bitch

Un ecaflip pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres   Un ecaflip pas comme les autres Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
Gelax-fc
Nouveau venu
Nouveau venu
Gelax-fc


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010

Un ecaflip pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres   Un ecaflip pas comme les autres Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:09

Contre

Tu sais pourquoi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrou
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

Un ecaflip pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres   Un ecaflip pas comme les autres Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:31

LoL gelax, pour le perco ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gelax-fc
Nouveau venu
Nouveau venu
Gelax-fc


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010

Un ecaflip pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres   Un ecaflip pas comme les autres Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:09

Pour tout XD ... Mais viii , Etant ancien Atlanta ( moi ) tu sais bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ecaflip pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres   Un ecaflip pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ecaflip pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: