Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Divine Comedie sur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de diablotino

Aller en bas 
AuteurMessage
diablo
Invité




candidature de diablotino Empty
MessageSujet: candidature de diablotino   candidature de diablotino Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:04

présentation bonjour je me présente je me nomme guillaume j'ai 14 ans j'espère que mon age va pas me pénalisé je n'est pas une mentalité de gamin. Je suis passer sur votre forum par hasard grace a une rencontre avec naatho zaap amkana le village, bref je suis donc ici pour postuler avec mon petit cra terre/eau, lvl 114.
Je vient de subir un hack avec un de mes personnage qui se nommé archerobscure cra terre cc lvl 128, suite a ce hack j'ai du stopper dofus pendant 2 semaine, et je revient en force avec ce un autre cra monter en 2 semaine.


Nom de mon personnage : diablotino ( je vais changer de nom car je trouve ce nom un peu enfantin).

classe et type :cra/terre/eau doté d'une pano aa ( 559force, 279 chance je vais parchoter chance).

niveau:Mon niveau étant de 114.

Métiers : Je n'en est pas encore car j'ai priviligié le niveau de mon personnage au métier je pense me mettre bijoutier.

j'aime: J'aime le PvP, ceux que j'aime dans ce mode c'est que l'on peut gagner des kamas tout en gagnant de l'expériance.

j'aime pas : J'aime pas ( en pvp) les rageux quand il perdent ces pénible.

note: J'ai quitter mon ancienne guilde ( thelegendskilleur) tout simplement car il n'y pas d'ambiance, de sortit drop, xp etc.

Je souhaite dire aussi que je connais quelque un d evos membres comme gelax-fc car je l'est connu dans la guilde atlanta. Voila j'espère avoir été clair et surtout bon jeu a tous ! L'essentielle et de s'amuser

( je part en vacance demain soir pendant 15 jours, donc je pourrait pas trop suivre ma candidature, seulement a partir de jeudi)

voila bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
ediphine
Beau parleur
Beau parleur
ediphine


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi avec un couteau, fait bien attention

candidature de diablotino Empty
MessageSujet: Re: candidature de diablotino   candidature de diablotino Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:59

Contre, tu as ommis de dire quelles étaient tes motivations.
Sinon c'est une bonne candidature mais pas complète.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Invité




candidature de diablotino Empty
MessageSujet: candid de diablotino   candidature de diablotino Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:19

Je suis deçus de dofus je vient de nouveau de subir un hacl donc je re crée un personnage en esperant de ne peut subir un nouveau hack voila merci ediphine d'avoir repondu malgrès la reponse négative bon jeu a toi et au autre ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de diablotino Empty
MessageSujet: Re: candidature de diablotino   candidature de diablotino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de diablotino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de diablotino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: