Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Divine Comedie sur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Membres de Divine Comedie

Aller en bas 
+7
-krack-
Roosevelt
Flyleaf
eni-vengeur
Maraze
Atsunei
Hildr
11 participants
AuteurMessage
Hildr
Admin
Admin
Hildr


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Les Membres de Divine Comedie Empty
MessageSujet: Les Membres de Divine Comedie   Les Membres de Divine Comedie Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:48

Nom : Zephye
Classe : Sadida
Sexe : Femelle

Orientation : Force, à futur tendance Multi.
Métiers : Alchimiste, Chasseresse, futur Bouchère.
Mariage : Epouse de Eni-vengeur.

Aime : Son ninou, taper les bouftous, partager ses aventures avec ses compagnons, les glaces à la gelée fraise.
N'aime pas : devoir droper, les fanas d'agression, les kikounolifeurs ...

Présentation :
Bonjour à vous aventurier inconnus et compagnons de toujours. Pour ceux qui me connaissent, arrêtez vous là. Pour les autres je m'appelle Zephye, je suis l'une des fondatrices de la Guilde (la plus méchante huhu^^).
Dichotomie ambulante, j'ai toujours une flemme monstre tout en voulant toujours faire quelque chose. J'aurais donc souvent des sorties à vous proposer et j'espère que vous m'en proposerez souvent.
Je n'ai plus qu'à vous souhaite une bonne visite de la Guilde, et vous dis peut-être à bientôt si vous décidez de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://agride-divinecomedie.forum2ouf.com
Atsunei
Admin
Admin
Atsunei


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Les Membres de Divine Comedie Empty
MessageSujet: a ave   Les Membres de Divine Comedie Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:00

Bonjour à tous ! Je suis Atsunei (Atsu, Tsutsu, Neinei, Nico pour les intimes).



T'es qui?!

Tout d'abord une petite parenthèse sur qui je suis dans la vie réelle, lycéen de 16 ans en filière économique et sociale, j'apprécie énormément le sport notamment le handball et le basketball. Niveau caracètre je dirais que je suis une personne généreuse, qui aime

donner mais aussi recevoir (mais bon ça c'est chez tout le monde je crois x]), pas rancunier avec un un fond très... iop, je fonce dans le tas sans trop réfléchir parfois et ça peut me nuire mais je sais admettre la défaite avec honneur x).



T'es qui bon sang ?!

Dans le jeu, un jeune iop (plus si jeune que ça puisque il est du 2 décembre, 12 jours avant papa !), son 174e cercle à présent il est apparenté à un loup (allez savoir pourquoi) et il aime sortir sa grosse...épée ! Plus tard petit iop deviendra rasta avec son petit kim et voile d'encre mais avant ça bah il ressemble à un loup ! Je joue à présent depuis environ trois ans avec quelques petites pauses sur Jiva / Silouate / Agride. J'ai principalement joué iop et sacri, parce que.... c'est des gros bourrins ;D.




Tsu'.


Dernière édition par Atsunei le Jeu 8 Juil - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maraze
Beau parleur
Beau parleur
Maraze


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Dijon

Les Membres de Divine Comedie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de Divine Comedie   Les Membres de Divine Comedie Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:11

Like a Star @ heaven Maraze : Osamodas (Full intell')

Sexe : Enorme Masculin

Like a Star @ heaven Marave : Xélor (Eau/sagesse)

IRL : Jean-Charles (JC), 17 ans, Terminale SI, apprends le japonais, 9 ans de judo

IG : Très ancien joueur, persos nombreux sur différents serveurs
Revenir en haut Aller en bas
eni-vengeur
Bras-droit
Bras-droit
eni-vengeur


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : BEAUMONT DE LOMAGNE

Les Membres de Divine Comedie Empty
MessageSujet: Les Membres de Divine Comedie   Les Membres de Divine Comedie Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:06

NOM:eni-vengeur
CLASSE:euh laissé moi réfléchir XD je suis un eniripsa
SEXE:masculin a 100%
ELEMENT:feu
TENDANCE: en cbt je suis plutot roxeur mais classe oblige je soigne aussi donc je suis assé polyvalant
MARIAGE: je suis l'épou de la trés jolie zéphye
METIER:bijoutier et par la suite joyaumage


CE QUE J'AIME:casser du bouff,sortie guilde(dj,xp,drop)et les sortie en amoureux avec ma femme(normal^^)
CE QUE JE N'AIME PAS: pas grand-chose je ne suis pas difficil


IRL: je m'appel Romain j'ai 21 je suis en posséssion d'un CAP cuisine et je prépare l'école de gendarmerie(é oui un futur gendarme il en faut bien ^^).j'ai fait du judo(pendant10ans)et du kick-boxing(2ans).

A oui j'oublier je suis célibataire et libre comme l'air (quoi je suis pa sur meetic?)^^
Revenir en haut Aller en bas
Flyleaf
Beau parleur
Beau parleur
Flyleaf


Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : 48 quartier des tailleurs, Bonta

Les Membres de Divine Comedie Empty
MessageSujet: Moi aussi je me présente =D   Les Membres de Divine Comedie Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:58

Nom du personnage : Flyleaf ( Un groupe de musique ^^ )
Classe ? Oui je l'ai. Quoi ? C'était pas la question ? :o Bon aller, cra feu =)
Level : 133 ( c'est tout... pour le moment ^^ )

Métiers : Ce ne sont pas tous mes persos, mais c'est des comptes auquel j'ai acces, mineur 74, bijoutier 67, joillomage 54, tailleur 40, bucheron 54, sculpteur d'arc 10, paysan 100, boulanger 100, alchimiste 75.

J'aime : Tout. Comment ? Etre plus précise ? Euh les kinder bueno, ( ok j'arrete la pub ^^ ), j'aime la bonne ambiance de DC, les gens sympa et me faire plaisir =)
J'aime pas : Parfois me faire aggro, les gens qui me demande de leurs craft des objet qui n'existe pas ou qui ne sont pas en rapport avec mes metier ( genre : tailleur, "tu me craft une geloture, j'ai pas les ressource mais je paye "
--" )
Un petit mot sur vous : Je m'appelle Melissa, terminale S, je m'escuse d'avance, je peu etre très nul des fois ^^' mais voila =)


[editer le 30/05/2010]


Dernière édition par Flyleaf le Dim 30 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roosevelt
Nouveau venu
Nouveau venu
Roosevelt


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Les Membres de Divine Comedie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de Divine Comedie   Les Membres de Divine Comedie Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:48

« La seule chose que nous devons craindre est la crainte elle-même »
Franklin Delano Roosevelt

C'est sur ces mots que commencent mon histoire. Une histoire riche en rencontres et aventures, mais aussi en enseignements. Tel Candide, je voyage de contrées en contrées en faisant de chaqu'un de mes pas une leçon primordiale. L'une des premières leçons que je n'ai jamais oublié est la solidarité, l'entraide et ne pas rester seul. Pour combler le manque d'un quelconque joueur, je pris sous mon aile un petit Bouloute : Plume, qui m'accompagne dans ma qupete perpetuelle du savoir et de la connaissance. Certains disent même que l'animal est plus intelligent que son maître... Sur ce, mon égo ne fait qu'un tour, et je rétorque que leur intelligence doit être alors très faible fâce à Plume !

Bref, refermons cette disgression et revenons à nos ... "Non mais c'est quoi ça ? Pourquoi tout le texte tourne autour de mon Bouftou de Companie ?! Quand est-ce qu'on va parler de moi à la fin ?!" (Pour des raisons indépendantes de la production nous faisons une nouvelle disgression). Je vous parle de mon Bouloute, mais vous ne savez toujours pas qui je suis, sauf les p'tits malins qui ont lu le titre du sujet...

Je me présente donc, et enfin dirons certains : je suis Roosevelt, un féca de niveau moyen toujours près à aider si on lui demande, et si le moment le permet. Actuellement, je tente désespérement de continuer mon ascension de cordonnier (niveau 27 pour le moment...). Je vie cette aventure dofusienne, non seulement avec Divine Comedie, mais aussi avec des camarades de marches, que dis-je des amis : Tywuz, Tywuze, Minari et Micropoint, sans oublier mon frère Lipso (qui vient de me rejoindre dans l'aventure après un an d'inactivité !). Quand vous voyez Tywuz, je ne suis souvent pas loin, et inversement ! En ce qui concerne le joueur, je me prénome Cédric et âgé de mes 18 ans, je persiste avec acharnement dans mes études supérieures à Lyon. Ces études font que, en semaine, je ne suis pas souvent connecté : en effet, les prépas c'est pas du repos !

Je pense avoir tout dit, même si j'aurais pu continuer à parler de mon entrée dans la guilde et de l'affection immense qui me lie à Divine Comedie et à ses memres. Je pense avoir enfin trouvé un clan, ou plutôt une nouvelle famille sur un nouveau serveur.

«Soyez sincère, soyez bref, restez assis.» disait notre cher Président américain Roosevelt, je n'ai respectez que deux de ces conseils : je suis resté assis et j'ai été sincère.


Dernière édition par Roosevelt le Mar 27 Avr - 20:52, édité 1 fois (Raison : Rajout des métiers.)
Revenir en haut Aller en bas
-krack-
Initié
Initié
-krack-


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31

Les Membres de Divine Comedie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de Divine Comedie   Les Membres de Divine Comedie Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:28

Nom : Krack-eca
Classe : Eca comme mon nom l'indique Ôo ( accompagnée de 2 mules)
Sexe : Femelle

Orientation : Force , terre comme vous voulez ;Ð
Métiers : Bricoleuse 71 , boulangère 71

Aime : L'ambiance de Divine Comédie , même si pour le moment je ne suis pas ici depuis longtemps , j'adore cette guilde , les aides et tout ça c'est super ! ;D Sinon j'aime les bonbons et le chocolat même si cela n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit avant !
Présentation :
Julie 17 ans , niveau caractère je m'énerve vite des fois et certains sujets sont a éviter des fois même ^^ sinon assez d'expérience dans dofus je joue depuis déjà quelques années et j'ai eu quelques perso bon level . Pas grand chose a dire de plus .
Bon jeu a tous !!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Lump
Initié
Initié
Lump


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Les Membres de Divine Comedie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de Divine Comedie   Les Membres de Divine Comedie Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:57

Nom : Lump (une musique ;))
Classe : Xelor (jamais trop aimer les autre a part nunu)
Métier : paysan... la flemme d'xp métier ^^

IRL :Moi c'est dylan (ouais comme bob dylan;)) je suis un gros flemmard Smile, je joue de la guitare j'ai même mon groupe Very Happy (ark hate) je suis suis un ex No life de Wow :noel:, je fait du basket in the club Smile et c pour sa que je mesure 1m90 :bave: et voila elle est cool ma vie Very Happy

IG : vite acro, vite No life... :/ mais bon j'ai su dire stop des fois Very Happy

épi s'tout

"le bave du crapaud ne peut atteindre la blanche colombe"


Dernière édition par Lump le Sam 10 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death1812.syrock.com/
El-Toxx
Nouveau venu
Nouveau venu
El-Toxx


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : SMK (Pas-De-Calais)

Les Membres de Divine Comedie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de Divine Comedie   Les Membres de Divine Comedie Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:26

Salut,Moi C'est El-Toxico/El-Seignor/El-Dell/El-Nyin

Classe : Osamodas/Sacrieur/Cra/Eniripsa.


Moi c'est Dorian 13ans,4ème (on est a 2sur les compte) l'autre c'est Anthony 13ans,4ème aussii ^^

Ville : SMK (Pas-De-Calais) =)

Ce Que J'aime : La Guilde Very Happy elle est pas mal

Ce Que Jaime Pas: Le Meneur (Je lool Naath prend le pas mal!!)Non en vérité il n'y a pas grnad chose que je n'aime pas Very Happy

Ba voila s'too. Moi sa fait un tit moment que je suis dans la guilde ... et je ne suis pas encore décidé a quitté loin de là.

Et j'allait oublier la je suis en cours de monter des Métiers: Paysan 70/Boulanger 22/Bijoutier 65/Joillomage 35!!

Bon Aller C'est pas Tout Mais je doit up moi What a Face !!
Revenir en haut Aller en bas
Smd-Goluum
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010

Les Membres de Divine Comedie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de Divine Comedie   Les Membres de Divine Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:46

Pseudo : Smd-Golum
Classe : Crâ
Orientation : Air

Métiers : Tailleur level 18.

Aime : .Les Filles... Les Filles... mais aussi .... Les Filles... Les Filles ...
.Le Foot: Ma ville de Lumière ( PsG ) et mon pays ( Portugal ).
.Et surtout: Divine Comédie et mon Gitan de Gros Chat.

Sinon, une petite présentation de moi-même:
Je m'appel Romain, j'ai 20 ans, depuis pas très longtemps.. J'habite la région Parisienne, plus précisément, dans le Val D'Oise (95).

Revenir en haut Aller en bas
Hyene
Initié
Initié
Hyene


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Les Membres de Divine Comedie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de Divine Comedie   Les Membres de Divine Comedie Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:22

Nom: Hyene
Age:19 ans
Nationalité: Belge

Mon personnage:Je suis un sram air orienté pvm pour le moment mais qui compte se faire une place dans le pvp. je suis paysan boulanger et je débute dans le métier de forgeur de dague)

irl: Je m'appelle Pierre . je fait du hand (4 entrainements /semaine c'est une grande passion). Je suis fan de manga et de jeux videos( final fantasy surtout) .

J'aime: Ma copine bien evidemment, le hand et m amuser avec mes potes irl (meme sur dofus)
J'aime pas: les gens qui insultent. Ceux qui se croient au dessus des autres.

Hyene, un sram qui souhaite se faire une place dans la cour des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Membres de Divine Comedie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de Divine Comedie   Les Membres de Divine Comedie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres de Divine Comedie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation pour tout les membres de Divine Comedie
» Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie.
» Culture générale - Dante - Divine Comedie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Centre Administratif-
Sauter vers: