Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Divine Comedie sur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Nalky

Aller en bas 
+8
Lump
Hildr
Skyrox
-krack-
Maraze
El-Toxx
Riita
Syncro
12 participants
AuteurMessage
Nalky
Invité




Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:40

Bonjour, bonjour,

Je me présente Nalky, je suis un Cra feu niveau 91 actuellement,

je suis Alchimiste niveau 29-30 (c'est pas facile à monter comme métier...).

-Alors, j'aime pouvoir lire les messages des gens qui savent écrire a peu près normalement et pas en SMS, j'aime également une bonne ambiance et la maturité au sein d'une guilde, ainsi qu'aider les autres joueurs dès que je le peux.

-Et je hais par dessus tout, les enfants de 10 à 15 ans qui me mettent branlé en PvP juste parce qu'ils ont un stuff surpuissant alors qu'ils jouent comme des...... enfants.(désolé pour le langage mais rien que dis penser.... , Evil or Very Mad à savoir que je reste fairplay en toute circonstances).

Non, vraiment le PvP n'est pas ma tasse de thé, mais il m'arrive parfois d'en faire un petit peu, pour voir comment se jouent les autres classes, et jouer en conséquence.

J'ai une expérience de Dofus assez vaste, je joue déjà depuis quelques années.
La seule chose qui m'embête c'est que je joue rarement en groupe et donc je suis un peu maladroit en donjon.

Dans la vraie vie j'ai 21 ans et je travaille chez Total...(Ouai je sais c'est pas classe mais bon ca ramène un peu de sous).


Voilà, dans tous les cas j'espère que ma candidature n'ai pas trop moche ^^.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon jeu sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Syncro
Nouveau venu
Nouveau venu
Syncro


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:50

Dans les plus je mettrais qu'il y'a pas de faute, et que tu es une personne mature.
Par contre, je trouve ton niveau un tout petit peu bas, et que tu arrive pas à PvP avec un cra ... à l'heure d'aujourd'hui c'est chaud quand même x)

Je suis donc NEUTRE à tendance neutre
Revenir en haut Aller en bas
Riita
Initié
Initié
Riita


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:50

Alors moi j'aime bien ta présentation ^^ et le niveau c'est pas ça qui va me déranger moi xD !

Apres le fait que tu sois mature c'est un plus ^^ ! J'ai l'impression que les gens matures se font de plus en plus rare de nos jours xD !
Tout a fait d'accord pour le langage SMS et les 10/15 ans...

Pour finir j'aime beacoup ton nom de perso =P !

Bref j'ai pas trouvé de choses qui m'embettent alors pour moi c'est POUR =) !

Ps: Euh... dans les "gens qui savent écrire a peu près normalement" tu inclues aussi ce qui font des fautes ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
El-Toxx
Nouveau venu
Nouveau venu
El-Toxx


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : SMK (Pas-De-Calais)

Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:54

Bonjour,

Pas de faute...je ne peut rien dire sur les 10/15 ans car j'en ai 13 mais bon je fait pas de pvp et pas rageux toujours no-stress donc pour moi c'est POUR


Donc Petetre A bientot Dans DC !!

Revenir en haut Aller en bas
Maraze
Beau parleur
Beau parleur
Maraze


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Dijon

Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:22

Bonne présentation. Mais je vois pas en quoi le fait que t'aime pas jouer avec des personnes plus jeunes devrait compléter ta candid', d'autant plus que j'aime pas ce genre de mentalité, j'ai commencé à jouer à 13-14 ans environ et il y a un début à tout, on m'a aidé dans mes début et je compte rendre la pareil sans tenir compte de l'age de la personne.
Level un peu bas.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
-krack-
Initié
Initié
-krack-


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31

Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:47

La candidature comporte ce qu'il faut , certes tu n'as pas le level recquis mais d'autres de la guilde ne l'ont pas non plus donc ce sera un POUR

[b]Krack-eca[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Skyrox
Nouveau venu
Nouveau venu
Skyrox


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2010

Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:28

Moi comme pour Tous pour ^^ Bonne présentation et puis il faut bien y petrodollars dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalky
Invité




Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:57

Ah, il y a un point que j'ai peut être mal expliqué, à propos des 10-15 ans, jouer avec des personnes plus jeune que moi ne me dérange pas, la seule chose qui m'énerve c'est de tomber contre un joueur de 10/15 ans qui ne sait absolument pas jouer (aucune tactique de jeu sauf du bourinage) , qui fait de la merde ( désolé pour le langage ), et qui te pète en deux juste parce qu'il a un stuff à 3 ou 4 millions qu'il n'a farmer qu'avec son téléphone pour demander des sous a Ankama ou autres sites de procurations de kamas.

Après jouer avec des joueurs plus jeune que moi ne me dérange absolument pas, au contraire, je l'ai dis précédemment, si je peux apporter mon aide je le fais avec plaisir.

Ensuite le PvP, je trouve le système de PvP de Dofus très élaboré et complet, mais je n'aime pas spécialement ce mode jeu, j'aime bien en faire un peu, mais je n'ai pas de stuff approprié pour ça, il est bien évident qu'aujourd'hui avec un Cra le PvP est "simple".

Voilà n'hésiter pas à me poser des questions In Game je reste à votre disposition.
Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hildr
Admin
Admin
Hildr


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:34

J'avoue être vraiment très partager. D'abord en effet pour cette remarque sur les 10-15 ans. Je vais mettre à l'écart l'âge, et retenir que en gros, tu n'aime pas jouer avec des gens qui ne savent pas "bien jouer" ou qui ne sont "pas tactique" et ce quelque soit leur âge.
Moi non plus je dois avouer que parfois ça me gave un peu de devoir aider des gens qui ne savent pas jouer, mais tout le monde doit apprendre à un moment, et de plus, on continu à se perfectionner tout au long de notre passage sur dofus.

Ensuite, je note que tu dis que tu joue souvent solo (par choix ou par obligation je ne sais pas).... Si la plus part du temps tu es solo, quel est l'intérêt pour nous de t'avoir en guilde? Est-ce que au moins tu participe sur le chan guilde?

Sinon pour le reste, ta candide est plaisante, une bonne expression, et tu semble sympathique.

C'est pourquoi je donne un avis NEUTRE sur cette candide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agride-divinecomedie.forum2ouf.com
Nalky
Invité




Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:11

Bonjour,

En effet je joue énormément seul ou avec des amis, la raison est simple c'est que j'aime jouer seul, mais j'aimerai bien découvrir le PvE HL avec une bonne guilde.

Je participe a la vie de guilde, je ne reste pas dans mon coin a rien dire et a attendre. Par contre vu mon level je ne pourrai pas faire de donjon avec vous pour le moment c'est pour ça que je continu a xp aussi vite qu'il m'en ai possible.

Pour ma part j'ai très envie de rejoindre cette guilde mais si mon niveau vous gêne je peux reformuler ma demande plus tard.

Bonne journée et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lump
Initié
Initié
Lump


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:01

Un problème contre les jeune de 15 ans ? xD bon cava je go sur mes 16 Mais bon il faut savoir enseigner au autre notre savoir Very Happy donc la présence de noob (débutant) est "chiant" certes mais bon...
je suis Neutre a tendance neutre Smile

Lump
Revenir en haut Aller en bas
http://death1812.syrock.com/
Hildr
Admin
Admin
Hildr


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:56

Je te rassure le lvl n'est pas l'essentiel pour nous. Et tu semble vraiment motivé. Bon aller je suis de bonne humeur, je vais changer mon vote aux vues de ton nouveau poste, et je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://agride-divinecomedie.forum2ouf.com
Atsunei
Admin
Admin
Atsunei


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:13

L'âge n'importe pas vraiment, il suffit de ne pas le dire et tu pourrais ne pas t'en rendre compte alors aller spécifier une tranche d'âge je n'aime pas spécialement mais il est vrai que c'est toujours relou de tomber sur quelqu'un qui se prend pour dieu en PvP (on a un seul dieu et il se reconnaitra hein xD) avec son stuff valant des milions bref, sinon j'aime bien ta candid et la présence que tu as ici pour répondre à toutes les remarques. POUR.

Atsu'
Revenir en haut Aller en bas
Nalky
Invité




Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:19

C'est gentil, je tiens à dire quand même que je n'ai rien de spécial contre les gens de 10/15 ans c'était juste un exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Toxx
Nouveau venu
Nouveau venu
El-Toxx


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : SMK (Pas-De-Calais)

Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:53

Bonjour j'ai dja poster pour un POUR je ne compte pas changé

''Un problème contre les jeune de 15 ans ? xD bon cava je go sur mes 16 Mais bon il faut savoir enseigner au autre notre savoir donc la présence de noob (débutant) est "chiant" certes mais bon...''
(d'aprés Lump)

Sela peut etre vrai mais il arrive que je savent des choses que les 16 ans et + ne savent pas ^^ je rep assez souvent quand vous demander quelques chose in game ^^ (pas tout le temp mais assez souvent)

C'est pas pour te remballer Lump mais se que tu dit n'est pas une généralités il y ade plus en plus de gens de mon age qui se mettent a dofus et défois il en savent plus que celui qui joue depuis ... 4/5 ans (mais sa commence a se faire rare se qui joue depuis 4/ ans ^^ on est/ de mon college donc voila...


Bon c'est pas tout mais a tal petetre sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Naatho
Meneur
Meneur
Naatho


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : oraison city bitch

Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:38

que de mp j ai du tout lire vous vous rendez compte du taff en plus que vous me donnez , je sevirai en guilde bande de petit agneaux , pour Nalky je vais pas tergiversez , Faite petez le recrut et advienne que pourra *_* .Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Nouveau venu
Nouveau venu
Sky


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:14

je suis neutre sur cette candid
Revenir en haut Aller en bas
Hildr
Admin
Admin
Hildr


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:29

Tjrs vivante?
Revenir en haut Aller en bas
http://agride-divinecomedie.forum2ouf.com
Hyene
Initié
Initié
Hyene


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:06

Recruté? enfin moi je te donne un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nalky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nalky   Recrutement Nalky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nalky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :)
» recrutement
» Recrutement :D
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: