Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Divine Comedie sur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un petit sacrieur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goliiat
Nouveau venu
Nouveau venu
Goliiat


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature d'un petit sacrieur. Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit sacrieur.   Candidature d'un petit sacrieur. Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:38

Bonjour, je m'appelle Jérôme Fr..... j'ai 15 ans et je vit dans le sud de la France en Campagne. J'aime faire du sport comme le Football que je fait en club ou encore de la musculation. J'aime Dofus bien sûr et Counter strike source ou j'y passe pas mal de temps aussi. Je passe en Seconde professionnel en Pâtisserie.

Maintenant parlons de mon petit protégé. Un Barbare parmi tant d'autre dans ce monde de brute. C'est un sacrieur air qui n'aime pas le Pvp et qui est actuellement niveau 91. Mes métiers sont plus ou moins élevés avec un paysan niveau 36 et boulanger niveau 68. Actuellement en réflexion pour un troisième métiers. Ce que j'aime, les donjons les sorties avec des membres de la guilde et ne rien faire. Very Happy

Ce que je n'aime pas, ... les personnes qui abusent du langages sms, les petits joueurs qui se prennent pour des grands et les enfants qui font leurs malins :p !

Mes équipements sont un Toady + 45 agilité, une cape tofu fou + 70 agilité, un bâton carnivore + 15 agilité, une alliance aerdala + 19 sagesses, 20 agilité, + 9 prospection, + 2 dommages aux pièges, des geta aerdala qui donne + 1 Pm, de l'agilité de la vitalité, une ceinture aerdala + un scaranneau blanc et pour finir une amulette de la Boule. Cela fait maintenant 3-4 ans que je joue a Dofus. Et a peu près 4-5 mois que je suis sur le serveur Agride.

Voilà en espérant vous avoir séduit.

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hildr
Admin
Admin
Hildr


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature d'un petit sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacrieur.   Candidature d'un petit sacrieur. Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:36

Désolée, mais pour le moment je te donnerais un CONTRE.

Tu t'es bien présenté, voir même trop (ton stuff on s'en fou XD) mais on ne sait absolument pas pourquoi tu veux rejoindre la guilde, ce que tu attends d'elles et ce que tu peux lui apporter.
On ne connais pas ton plus ton parcours sur ce server, et en particulier quelle était ton ancienne guilde et pourquoi tu l'as quitter.

Bref, je te laisse compléter ta candidature et je verrais peut-être à changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://agride-divinecomedie.forum2ouf.com
raito
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature d'un petit sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacrieur.   Candidature d'un petit sacrieur. Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:20

Salut Fr jerôme.

Je suis contre car ta candi reflète une personne peut motivé.

Bonne chance dans le monde des douze cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyene
Initié
Initié
Hyene


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature d'un petit sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacrieur.   Candidature d'un petit sacrieur. Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:38

Tu n'aimes pas le pvp mais tu possede un stuff pour pvp? enfin je trouve qu'il y a trop peu de motivation( tu comprendras qu'il faut se battre pour rentrer ici) prouve nous ta motivation... donc pour moi ce sera un CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Goliiat
Nouveau venu
Nouveau venu
Goliiat


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature d'un petit sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacrieur.   Candidature d'un petit sacrieur. Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:19

Oui excusez moi les détails les plus importants !

Pourquoi je veut rejoindre la guilde ? : J'ai envie d 'une guilde ou il fait bon d'y vivre dedans. Une Guilde ou l'ambiance est bonne, ou il n'y a pas de Jeune blaireau qui insulte ou qui harcèle.

Ce que j'attends d'elle ? : Un accueil chaleureux, des sorties prévues, et de l'ambiance :') !!

Ce que je peux lui apporter ? : Une présence, de l'humour , et d'autre chose encore :p !

Mon parcoure n'est pas difficile je ne suis pas aller dans de nombreuse guilde la plus longue est Mémoria. Elle s'est dissoute suite à mon départ avec une autre personne à cause la mauvaise ambiance d'une personne.

Voili voilà ! cheers

Ps : Je ne possède pas un stuff de Pvp. Je possède un stuff Agilité. Le Pvp est très dur pour un sacrieur air. A partir du niveau 70 j'ai rangé les ailes grades 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Shooter-Airo
Initié
Initié
Shooter-Airo


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Frigost City

Candidature d'un petit sacrieur. Empty
MessageSujet: Shooter-Airo   Candidature d'un petit sacrieur. Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:20

Bonjour Goliiat ,

Je trouve sa dommage que Zeph' est obliger de te dire qu'elles sont tes motivations , tes espèrances ... Le truc important a une candidature. Bref' donc je serait NEUTRE plutot pencher vers le contre.

_________________

Gagner des Kamas c'est bien mais gagner du Respect c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacrieur.   Candidature d'un petit sacrieur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit sacrieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un petit cra feu :)
» On était encore petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: