Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Divine Comedie sur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roosevelt
Nouveau venu
Nouveau venu
Roosevelt


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie.   Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:49

«Chacun de nous a appris les gloires de l'indépendance. Que chacun de nous apprenne les gloires de l'interdépendance.»
Franklin Delano Roosevelt

Roosevelt : *tousse et tremble* Il fait froid ici... Oh ! Regardez comme ce théâtre est sale, et sombre... Mais surtout sale. Bon je vais déjà, m'occuper d'allumer un peu la pièce. Oh ! Regarder comme elle est belle cette scène ! Avec un décor encore en place ! Là, on va dire que c'est un arbre, ça un bac fait de rochers, et là, regardez, un chemin. J'ai une idée ! On pourrait jouer ensemble ! Imaginez un public, INCROYABLE le théâtre est rempli ! C'est notre grande première ce soir. *regarde vers les loges* Allez, venez chers membres, le public vous attend, entendez ces applaudissements, ces encouragements ! N'ayez pas peur, ne soyez pas timides et venez, venez avec moi leur compter Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atsunei
Admin
Admin
Atsunei


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie.   Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:44

Atsunei *entrant sur scène* : "Me voilà ! Fier paladin et disciple de notre bien aimé dieu... Ecaflip !... non... Sram !... toutes mes excuses Iop ! Je me présente à vous comme étant le plus grand de tout les *des rires* iops enfin ><... Je viens ici afin de vous raconter mon histoire !"

Roosvelt : "Quelle est elle ?"(tu m'en voudras pas pour l'usurpation d'identité)

Atsunei *se racle la gorge* : "Voici maintenant de longues années que je suis venu au monde, dans un monde qui... ne m'a pas gaté avec cette condition de iop, depuis tout petit les sadidettes blondes m'ont séquestré jours après jours en comparant ma cervelle à celle d'une larve mais ça, on s'y habitue. Puis j'ai grandi rencontrant des compagnons au fur et à mesure de mon périple dans la quête des légendaires dofus." (je continuerais un autre jour)
Revenir en haut Aller en bas
Hildr
Admin
Admin
Hildr


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie.   Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:29

Zephye *entrant en scène et assenant un coup de bâton sur le crâne d'Atsunei* : Mon très cher Atsunei, bien que tu sois le plus agréable des compagnons d'aventure, Iop tu es et Iop tu restera. Notre ami Roosvelt, ici présent, n'as pas annoncer tes aventures, aussi passionnantes soient-elles, mais celles de la Guilde !

*Se tournant vers Roosvelt* Quant à toi, Roosvelt, nous n'aurions pu trouver meilleur brigadier pour nous annoncer!

Oh et pour finir, mon cher ami Iop, en général, on attend que le brigadier soit parti, pour commencer la pièce.*Marquant un temps de pause* Il semblerait que les sadidettes blondes n'aient pas fini de t'en faire voir des rouges et des trop mures !



Le rideau tombe sur la scène, puis ce relève dévoilant en décors une plage exotique
Revenir en haut Aller en bas
http://agride-divinecomedie.forum2ouf.com
Roosevelt
Nouveau venu
Nouveau venu
Roosevelt


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie.   Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:31

Roosevelt : Brigadier moi !? *Frappe un cocotier* Aïe ! Brigadier, moi... Je ne suis même pas capable de frapper un arbre sans me faire mal, même avec mes armures... *regarde le sol* Elle voulait pas me froisser, sans doute me valoriser, mais j'ai pas l'air d'un brigadier quand même ! *silence* Hum... Quel beau décor, elle a plutot bon goût la sadida. Comme c'est magnifique de voir la mer aller et venir et le soleil se coucher au lo... *remarque un objet dans l'eau* Qu'est-ce ?! Un b...

Atsunei : *arrivant en courrant* UNE BOUTEILLE ! UNE BOUTEILLE !

Roosevelt : Eh attention ! T'aurais pu m'écraser !

Zephye : Que se passe-t-il ici ? Atsunei, donne ça que je regarde de plus près.

Roosevelt : Euh, tu marches sur mon bouloute Ze...

Atsunei : Attend que je l'ouvre, c'est un travail de Iop ça !

Roosevelt : Eh ! Tu vas pas ouvrir Plume ! C'est mon bouloute !

Zephye : J'attends de voir... *Regarde, le sourire en coin, Atsunei forcer désespérement sur l'objet* Mais tu risques d'avoir du mal, il y a une protection magique.

Roosevelt : Youhou, je suis là ! Et mon bouloute aussi ! *Se précipite sur Plume pour le consoler* Elle est méchante Zephye, tu as dû avoir mal, supporter une sadida, toi une si petite bête...
Revenir en haut Aller en bas
Atsunei
Admin
Admin
Atsunei


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie.   Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:11

Atsunei : C'est moi ou ta bouloute est blonde ? Les sadidettes doivent donc perdre des poils... beaucoup de poils !*se protège le crâne d'avance*

Zephye : Si tu te protèges c'est pas drôle ...

Atsunei : Ah !... fiou *enlevant ses mains*
BAM !
Zephye : Voilà là c'est tout de suite plus drôle !

Atsunei : Sadique ==

Roosvelt : On a perdu le fil de l'histoire avec vos ioperies reprenons, que dit cette bouteille ?!

Atsunei
: Ca vien ! ça viiiieeeeeeeennnnnssss !!!!! Pas ...

Roosvelt
: laisse moi faire ! *un éclat de lumière et hop la bouteille s'ouvre*

Atsunei : Un mot ! un mot ! laisse moi lire ! laisse moi lire !

Zephye : Tu sais lire ?... Passes moi le mot s'il te plait ! *elle lit attentivement* Ainsi, nous nous mettons en marche vers Amakna, l'ile de moon me parait peu propice pour commencer nos aventures...

Atsunei : Il va y avoir une princesses à sauver (une intrépide et magnifique crâ :o) *_* ? De la baston Very Happy ? Les deux ? Amakna nous voilàààààà !!!... Par contre... on y va à dos de tortues ou vous avez songé à un moyen de transport, déjà la boule de poils (non je parle pas de Zephye mais bien de la bouloute) va dans la bouteille ! mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Hildr
Admin
Admin
Hildr


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie.   Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:31

Zephye : Heureusement que les Zaaps fonctionnent plus vite que ton cerveau. Alors à moins que tu ne veuille y aller à la nage, je suggère nous empruntions ce dit Zaap.

Roosevelt :D'après ce que suggère le message, il semblerait que ce soit vers le château d'Amakna qu'il faille nous rendre. En revanche mon ami Iop, je ne vois rien ici qui semble suggérer la présence d'un princesse.

Atsunei : Allons allons, je pensais les Fecas plus intelligents. La où il y a des châteaux, il y a toujours une princesse! Et moi, le Grand, le Puissant, le Magnifique chevalier Iop que je suis la sauverai ! Mon cœur ne peut rester insensible aux cris de détresse d'une belle dame!

Zephye : *Jetant un regard à Roosevelt en haussant des épaules* Bien pour le moment, allons jusqu'au Zaap et on Zaapitoche (du verbe Zaapitocher, action d'emprunter un Zaap) vers le château.

Roosevelt : Peut-être vaudrai-t-il mieux prendre un autre Zaap non? Après tout s'il y a un message, peut-être que nous sommes attendus.

Zepheline : Ah je te reconnais bien la mon choux *Dépose un baiser sur la joue de Roosevelt* Tu pense toujours à tout!

Atsunei : Oh non, pas elle ! Après la mère, la fille, je sens que je vais encore me prendre des coups!

Zephye : Et on peut savoir où tu te trouvais ? *Plus bas* Et je te prierais de ne pas te laisser aller à ce genre d'élan frivole en public...

Zepheline : Je finissais simplement de dépiter un Kokoko en morceau. *Plus bas à son tour* Et je ne suis plus une enfant, je fais ce qu'il me plaît...

Roosevelt : * A tourné couleur rouge pivoine* Euh ... Oui ... Bon ... Bien... Euuh, le Port de Masterdam me semble une bonne destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://agride-divinecomedie.forum2ouf.com
Roosevelt
Nouveau venu
Nouveau venu
Roosevelt


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie.   Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:47

Atsunei : Bon on prend quel zaap alors ?

Zephye : Tu n'écoute jamais toi ! On a dit Masterdam ! Préparez-vous à trois on y va !

Atsunei : Ca va être dur on est 4...

Zepheline : Mais quelle cervelle de Iop ! Ca veut dire qu'on compte jusqu'à ...

Atsunei : Oh c'est bon ! C'était juste une blague, j'vois que vous n'avez pas une très bonne estime de moi ! =(

Roosevelt : J'l'ai trouvé drôle je t'assure Atsu ! Mais tu as oublié de compter Plume ! On est pas 4 mais 5 !

Zephye : *empoignant son bâton* Vous allez arrêter les gosses ! J'vais finir par en prendre un par le col avec mon bâton et le lancer sur les trois autres !

Roosevelt : Ah non tu ne toucheras pas à Plume...*Zephye frappe* Aieuh ! Bon d'accord on y va... *se frotte la tête* Ne jamais contrarier un sadida, j'aurais au moins retenu une chose de cette escapade sur Moon...*Prend un petit objet dans le creux de sa main* Allons-y !

*Les aventuriers passent le zaap et...*

Zephye : Ah, c'est toujours aussi bien les Zaaps ! Vous n'êtes pas d'accord ? (silence) Mais on est pas au port ! *regarde autour d'elle* Comment c'est possible ? Je suis toute seule...

(autre part)

Atsunei : *arrive tombant la tête la première* Je ne comprends toujours pas comment j'dois prendre les zaaps... Bon vous êtes prêts les compagnons ! La confrérie d'Atsunei va sauver la princesse !
Plume : Beeh !
Atsunei : *sursaute* Quoi je suis tout seul !
Plume : Beeh !
Atsunei : Euh... Beeh ?! Beeh, beeh ? *se tape la tête* Voilà que je commence à parler à un bouftou... Bon retrouvons les autres, faut toujorus que je fasse tout dans cette guilde.

(autre part)

Zepheline : *sortant avec enthousiasme* Roooooos ! (silence) Roos ? (silence) Zeph ? (silence) Atsu ? (silence)...

(autre part)

Roosevelt : *arrivant normalement, regarde autour et souris* Bizarre... *regarde l'objet dans sa main* Serait-ce l'objet qui...
Revenir en haut Aller en bas
Atsunei
Admin
Admin
Atsunei


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie.   Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:36

Atsunei : Bizarrement, mon once de cervelle me disait qu'écouter une blonde ça serait pas super bon pour la suite....

Plume : Beeeeeeeeeeeeeh

Atsunei : Où sommes nous..? t'as une idée toi?

Plume : Beeeeeeh beeh

Atsunei : Surement oui... bon il nous reste qu'une chose à faire trouver le château, la princesse, la baston, et le buffet !!

Plume : Beh

Atsunei : Quoi beh ? c'toi le beh !

Autrepart.... (ouais il sait pas le iop)

Zepheline : perdue... seule... même pas de souriiiiiis !!!

Encore autrepart (plein d'endroits il faut)

Zephye : Raaah à cause du iop ça encore ! Toujours ! Quoi que... je suis pas à madrestam non plus... mais non, ça peut être que lui ! obligé ! ou moi...

Dans une contrée lontaine

Roosevelt : Zephye !!! Dieu merci je ne suis pas tout seul !

Zephye : Sais-tu pourquoi ça n'a pas marché?

Roosevelt : Tu as changé la destination en passant dans le zaap...

Zephye : Pas le iop alors... je m'inquiète pas pour lui il a du se dégoter un château pour aller tête baissée dans la bagarre !

Roosevelt : Mais Pluuuuuuume !

Zephye : S'il cette boule de poils est avec le iop, je doute qu'elle fasse long feu

Roosevelt : On va les retrouver de quelle façon?

Zephye : Et bien, le prochain château qui tombe en ruine nul doute que ce sera lui !

Roosevelt : Et en attendant ?

*Bam*

Zephye : Tu as besoin d'attendre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hildr
Admin
Admin
Hildr


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie.   Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:59

Zepheline : Pffff nan mais franchement, comment j'ai pu me retrouver à Otomai ? Ils sont déglingués ou quoi les zaaps? Et mon Roos n'est pas pas là ...

Autre part ...

Roosevelt : Bon, étant donné le paysage, pas dur de deviner où nous sommes ... J'aurais simplement préféré tomber autre part que dans les Landes de Sidimote ... J'espère que Plume n'est pas tomber dans un endroit pire encore !

Zephye : Hé bah, je vois que tu te fais plus de soucis pour ta boule de laine que pour ma fille, c'est du jolie!

Roosevelt : Zepheline est parfaitement capable de se débrouiller seule. Ce n'est pas le cas de Plume. Bon, de toute manière, on a juste à rependre le Zaap, direction Masterdam, on devrait tous les retrouver là bas.

Zephye: Parce que tu crois que je n'y ai pas déjà penser! Le Zaap ne veut plus fonctionner...

Autre part ...

Plume : Beeeehhh

Atsunei : Oui oui, moi aussi j'en ai marre de marcher ... En plus y'a vraiment rien par ici. On aurait eu du mal à tomber dans un lieu plus désert. Les Plaines de Rocheuses de Cania ..... raaaah je m'ennuie!

Plume : Beeh beeehh !

Atsunei : Avec le zaap qui ne fonctionne plus, nous voila obligés de marcher jusqu'à Amakna ... Tiens c'est quoi ça ?

Sur Otomai

Zepheline: Mais qu'est-ce qu'il a ce zaap ? Donne un grand coup de pied dans le zaap Je fais comment pour retourner sur le continent moi maintenant ?

Au nord des Landes de Sidimote

Roosevelet : Je ne suis pas sûr que passer par la Montagne des koalaks soit la meilleure idée.

Zephye : Mais c'est la plus courte ! Et puis qu'est-ce que craint, nous n'allons croiser que d'inoffensive dragodindes.

Roosevelet : Ce n'est pas les Montagnes elles même que je craint, mais plus la traversée que Marais après ...

Zephye : Tu as peur des crocadaille toi maintenant ?!?

Roosevelt : ... *En pensée* Non, mais que tu nous perde un peu plus, oui ...

A la Foire du Troll

Atsunei : Youhou ! j'ai encore gagné !

Plume : Beeeehhh

Atsunei : Non non voyons, je te jure c'est simple, bon allons voir ce que j'ai gagné.

Ile d'Otomai, au port.

Zepheline : Je vous remercie. Donc on se dit à tout à l'heur pour l'embarquement. *En pensée* J'ai horreur des voyages en bateau ... Heureusement que je n'ai pas pris de petit déjeuner ce matin ... * Fait la grimace*
Revenir en haut Aller en bas
http://agride-divinecomedie.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie.   Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Merveilleuses Aventures de la Divine Comédie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Membres de Divine Comedie
» Culture générale - Dante - Divine Comedie
» Invitation pour tout les membres de Divine Comedie
» Les aventures de Flyleaf et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ruelles Sombres :: Théâtre de Rohl Le Pléi-
Sauter vers: